Qui je suis

Depuis mon enfance, je possède des capacités extrasensorielles développées de clairvoyance, clairaudience et clairessenti.

Ce potentiel, je l’ai mis de côté pendant des années pour rentrer dans la norme et être acceptée.

Des études classiques, un mariage et deux enfants, je m’installe dans une vie formatée au point d’oublier ce qu’il y avait en moi. Sauf qu’un jour, la vie me rappelle que j’ai autre chose à faire. De malaise en malaise sans trop savoir pourquoi, j’ai le sentiment de mourir à petit feu dans une vie qui ne me correspond pas et je m’effondre totalement un soir de septembre 1997 à mes 33 ans.

Je n’ai pas d’autre solution que de reconstruire sur d’autres bases, une fondation plus solide, ma réelle maison que je délaissais : mon intériorité.

Après une thérapie où je me mets en chemin vers celle qui dort en moi et qui est à réveiller, je divorce et je vais vivre ma vie de femme sur les rails qui sont les miens, qui ont toujours été là mais que je n’empruntais plus.

Pendant ces 20 dernières années, je suis revenue à ma source, à ce potentiel enfoui en moi auquel j’ai longtemps résisté en croyant qu’il pouvait me détruire. C’est ce que j’ai longtemps crû après l’effondrement que j’ai vécu où mes capacités s’étaient à nouveau manifestées sans que je sois préparée. J’ai rencontré la part sombre de la médiumnité, celle dont on ne parle jamais et qui m’a enseigné que l’on ne pouvait pas faire n’importe quoi n’importe comment avec n’importe qui, sans connaissances et sans protection.

Petit à petit, j’ai appris à reprendre confiance dans mes capacités en vérifiant mes ressentis auprès de différentes personnes. Lectures de photos, flashs, messages sont arrivés doucement et j’ai compris que je me dirigeais dans la mauvaise direction en 1997. On me montrait un nouveau chemin, le mien, celui que j’avais à prendre, sous une forme bien plus simple que ce que j’avais rencontré jusque là.

J’ai rencontré des « passeurs » et des « passeuses » qui m’ont transmis des clefs. Certains m’ont appris à m’enraciner, à me protéger et d’autres ont ouvert mon coeur à l’humain, à l’amour et à la confiance.

Malgré tout cela, j’ai résisté à l’évidence et j’ai repris une voie classique professionnelle dans l’accompagnement. Sans le savoir, j’activais dans l’ombre mes capacités. J’ai lancé mon entreprise dans cette direction, celle de l’accompagnement de projet et du développement de la communication relationnelle parce que c’était assez simple pour moi.

Après 1 an de vie, j’ai vu mon activité s’éteindre doucement au point où j’ai dû tout arrêter. Plus rien ne fonctionnait. Je savais pourquoi et je résistais encore.

La vie est venue à nouveau me percuter de plein fouet dans un accident de voiture, puis dans la perte de mon activité. En parallèle, j’avais de plus en plus de ressentis et l’on me guidait vers une autre voie, celle de mettre mon potentiel au service des autres.

J’ai eu à lâcher mes résistances, mes peurs, mes doutes et ma volonté pour enfin ouvrir cet espace où règnent équilibre et harmonie.

J’ai compris que ces 20 ans passés à me former étaient là pour contribuer à utiliser mon plein potentiel afin d’apporter aux êtres humains plus d’équilibre dans leur corps, plus d’harmonie dans leur coeur et plus de paix dans leur âme.

J’ai aussi cette capacité de rééquilibrage pour les lieux de vie.

A mon tour, je suis une « passeuse », une « relieuse », une ‘défricheuse » et je transmets ce que je reçois. L’invisible fait partie de ma vie tout comme le monde dans lequel je vis. Je passe d’un monde à l’autre lorsque c’est nécessaire, sans forcer et je vis mon quotidien de la façon la plus simple qu’il soit, sans faire état de mes capacités. Celles-ci s’activent s’il y en a besoin.

Formée en énergétique chinoise, en massage intuitif, en communication relationnelle, je pratique naturellement la PNL, la psychogénéalogie et la méditation tibétaine.

Pendant ces 20 ans, j’ai aidé des centaines de personnes à passer des caps de vie difficiles et à retrouver une joie et une confiance intérieure par des séances de guidance dans l’épanouissement de soi, la réalisation de projet et l’amélioration de leur habitat.

Lors de mes entretiens, je suis guidée. Je reçois des informations sous formes d’images, de sensations, de mots. Je les transmets à ceux qui viennent vers moi pour comprendre comment surmonter une situation personnelle ou professionnelle afin qu’ils puissent se libérer et avancer sereinement.

Sache que je suis très cartésienne et que j’ai les pieds sur terre car c’est absolument nécessaire pour être reliée au meilleur de ce que je peux t’apporter.

Je ne force rien, je ne décide rien et je n’invente rien. Je n’ai aucun intérêt à faire cela et à t’induire en erreur. C’est contraire à la déontologie que je me suis fixée, dans le respect de l’autre ainsi que pour moi.

Mon plus grand bonheur est de te voir te redresser et retrouver confiance et t’entendre dire que tu sais comment avancer. Enfin, tu sors de la confusion et c’est l’esprit clair que tu repars du bon pied.

 

C’est avec un réel plaisir que je te guiderai sur ce bout de chemin.

A bientôt,