Témoignages guidance

Pour des raisons qui leur appartiennent, les personnes citées ci-dessous ont laissé juste leur prénom ou leur identité complète. Je respecte donc leur choix. Merci à vous.

 

Comment es-tu venue vers cette séance de guidance ?

En tissant des liens via FB j’ai pu grâce à nos différents échanges et réflexions sur des sujets divers établir des connections et partages !

J’ai senti comme un appel, une synchronicité !

J’ai ressenti une belle personne et une belle âme ! Sincère et authentique, j’ai  ressenti une écoute et une disponibilité (rare en ce moment…)

De quoi avais-tu besoin ?

J’avais  besoin de confirmer ce que je pensais et la voie que je prends aujourd’hui, sortir de ma zone de confort ! Et j’ai ressenti en toi une personne expérimentée dans son domaine et ma curiosité et surtout mon intuition m’a guidé vers Toi Patricia !

Que peux-tu dire du déroulement de la séance ? (ce qu’elle t’a apportée, ai-je répondu à tes questions ?)

Tout d’ abord gratitude car tu as pris le temps de  me réserver une plage horaire à ma convenance, tu as été à l’écoute et sans jugement !

Une discussion à l’aise, un vrai échange  de personne à personne !

Tu as répondu à mes questions tout en échangeant facilement et efficacement

Moi, Mansouria porteuse de projet je recommande vivement Patricia pour son professionnalisme, ses expériences et son écoute proactive…

Une belle guidance que je suis depuis. Je mets en place des actions  au quotidien pour trouver mon équilibre celui qui me correspond et pour rester alignée avec qui je suis et ce que je souhaite apporter à ce monde…

GRATITUDE et BIENVEILLANCE

Mansouria

Comment es-tu venue vers cette séance de guidance ?

Cela faisait un moment que j’avais besoin d’y voir plus clair, j’avais beaucoup de questionnements.

De quoi avais-tu besoin ?

Plusieurs aspects de ma vie bougent en ce moment et mettre une priorité c’était compliqué pour moi, j’avais des inquiétudes.

Que peux-tu dire du déroulement de la séance ? (ce qu’elle t’a apportée, ai-je répondu à tes questions ? Es-tu repartie avec des outils pour avancer ?)

Au départ, Patricia démarre avec un oracle suivant notre prénom, et puis très vite, ses connexions et sa guidance prennent le dessus.

Sans rien lui dire, c’est elle qui a ressenti, et très vite un de mes domaines de préoccupations est ressorti. Quelle authenticité et quelle précision !

En 45 min, Patricia a pu approfondir et m’a apporté des conseils sur comment accompagner et accueillir ce qui se passe pour moi et mon entourage.

Comment t’es-tu sentie en fin de séance ?

Après la séance, je me suis sentie plus légère et plus confiante, apaisée

Patricia est une personne bienveillante et lumineuse. J’ai ressenti ce désir d’ouvrir, d’éveiller, d’éclairer et aussi de donner des pistes d’évolutions.

Elle ouvre un chemin et c’est à la personne de choisir ce qu’elle met en place ou pas.

Mots : Positive, authenticité, autonomie, réponses, clarté, apaisement

Me recommanderais-tu ?

Oui !!!!

Gwénaêlle A.

Comment es-tu venue vers cette séance de guidance ?

J’ai senti que tu pourrais répondre à une préoccupation pas très bien définie

De quoi avais-tu besoin ?

Je souhaitais démêler des sensations diffuses et voir clair a priori sur le plan professionnel

Que peux-tu dire du déroulement de la séance ? (ce qu’elle t’a apportée, ai-je répondu à tes questions ? Es-tu repartie avec des outils pour avancer ?)

Dans un premier temps j’ai tenté d’exposer mon ressenti de flou et très rapidement tu as soulevé la « bonne » question qui « marronnait » au fond de moi.   Tu as su donner des images qui avaient du sens et j’ai pu de moi-même mieux centrer la problématique soulevée qui était sous-jacente à la question initiale .

Comment t’es-tu sentie en fin de séance ? Après la séance je me suis sentie joyeuse et dans les heures qui ont suivi j’ai abordé le sujet de manière plus directe, quelques réponses de l’Univers sont apparues sous un jour nouveau  et de probables rencontres vont confirmer les choses sur le plan personnel  et des demandes nouvelles et plus originales me parviennent pour la partie pro.

Si tu devais me recommander, que dirais-tu de moi ? Quels sont les mots clés qui te viennent et qui sont représentatifs de ce que tu as vécu ?

Elle sait répondre aux questions qu’on ne se pose pas parce qu’on ne les conscientise pas !

Me recommanderais-tu ?

Vous pouvez y aller !  elle ne va pas vous manger, elle va vous révéler !!

Michèle

Comment es-tu venue vers cette séance de guidance ?

Par hasard 😉 j’ai vu ton post sur ta page facebook ! Et j’ai eu très envie de tester !

De quoi avais-tu besoin ?

J’avais besoin de clarifications ! d’une direction ! de quelqu’un qui me dise « non tu n’es pas folle ! il se passe bien tout cela et « cela » à une raison d’être !

Que peux-tu dire du déroulement de la séance ? (ce qu’elle t’a apportée, ai-je répondu à tes questions ? Es-tu repartie avec des outils pour avancer ?)

La séance s’est faite tout simplement ! Une discussion, des précisions, des ressentis très justes ! Pas de fioritures ! Et ce que tu m’as dit correspondait réellement à ma situation vécue, ressentie et les outils pour avancer me correspondaient TOTALEMENT !

Comment t’es-tu sentie en fin de séance ?

Rassurée ! Je ne suis pas totalement zinzin ! Et surtout sereine, apaisée. Ma route est déjà en train de se tracer et j’ai les capacités pour y faire face !

Je te recommanderais sans hésiter ! Les messages sont clairs, précis, très justes !

Et toi, tu restes toi ! Cache pistache 😉 pas de tralala ! ni chichi ! On ne négocie pas avec son bien-être !

Pour moi ça me va ! Après ça peut déranger d’autres…

Me recommanderais-tu ?

Yes !

Gabrielle

Comment es-tu venue vers cette séance de guidance ?
C’est très étonnant. J’étais en ville et je vois passer une plaque d’immatriculation avec FB. Je comprend Facebook mais sans savoir où cela allait me mener. Je vais boire un thé dans une brasserie et la plaque me revient en mémoire, j’avais prévu d’écrire mais avant de le faire, je sors mon téléphone et me connecte. Je tombe de suite sur ta recherche de quelques personnes pour une guidance. Je t’envoie un message en privé et voilà … J’ai fait partie des quelques personnes qui ont eu la chance d’être choisie.
De quoi avais-tu besoin ?
Je ne sais pas vraiment en fait. J’aurais eu plusieurs pistes mais du coup, trop pour une séance. J’ai l’impression d’être bloquée dans ma vie et tu m’as apporté des réponses et des conseils pour passer cette étape.
Cette séance m’a permis d’avoir des informations indispensables pour continuer sur ma route. De savoir où j’en suis aujourd’hui suite au travail que je fais sur moi. J’ai eu des réponses à mes questions et tu m’as guidé sur des pistes et des outils concrets pour avancer.
Comment t’es-tu sentie en fin de séance ?
Je me suis sentie bouleversée, avec beaucoup d’informations et l’impression d’avoir une montagne à gravir. Mais je sais que je fonctionne comme cela et qu’il me faut du temps pour intégrer et trouver quoi et comment faire avec tout cela.
Si tu devais me recommander, que dirais-tu de moi ? Quels sont les mots clés qui te viennent et qui sont représentatifs de ce que tu as vécu ?
Je ne saurais quoi dire puisque notre entretien nous appartient et que les ressentis sont propres à chacun. Mes mots clés : émotions, confiance, connexion, douceur.
Me recommanderais-tu ?
Oui bien sûr.
Jeannick Avelez