Déroulement et résultats

A quoi peut répondre une guidance ?

A tout. Il n’y a pas de limite sur un sujet quelconque. Une guidance est là pour vous permettre de savoir où ça bloque, pourquoi ça bloque et comment vous pouvez sortir de cette situation.

Que ce soit sur un sujet personnel et intime ou professionnel, on m’emmène là où il y a vraiment à regarder.

Pourquoi la guidance et non un accompagnement ?

La guidance est ma zone de génie que j’ai décidé d’activer car cela me permet un travail clair, fluide et rapide.

Après une séance de guidance, vous avez tout ce qu’il vous faut pour être opérationnel(le) de suite.

Vous gagnez du temps, de l’argent et de l’énergie !

L’accompagnement est sur du long terme et ce qui est important pour moi, c’est votre autonomie.

Et je refuse d’utiliser cette guidance pour vous maintenir dans une dépendance quelconque. Ce n’est pas le but ni dans mon éthique personnelle.

Quel rapport avec la confiance ?

Les personnes qui me consultent arrivent abattues et ne savent plus vers qui ou quoi se tourner. Leur confiance est au plus bas ou inexistante. Après la séance, elles repartent reboostées, avec des réponses et surtout les moyens pour passer à autre chose de plus positif.

TEMOIGNAGES

Comment ça se passe ?

Tout naturellement. Après votre demande, je vous propose un rendez-vous par Skype ou au téléphone.

Je m’appuie sur un support de cartes qui est tiré à partir de votre prénom. Je n’ai besoin de rien d’autre. Ce support m’aide à démarrer et à me mettre en lien avec ce qui va venir ensuite. Il me permet aussi de moins fatiguer. Ensuite, je ne m’en sers plus.

Vous m’énoncez ce qui vous amène vers moi et je vous dis la suite. Parfois, je peux complètement sortir de la situation et vous révéler autre chose qui est bien plus important.

Beaucoup de personnes viennent avec des questionnements mais n’abordent jamais vraiment le problème de fond. C’est ce problème de fond qui est souvent sous-jacent et qui est à régler pour résoudre ce qui apparaît en surface.

Pendant 45 mn, je vous transmets ce que l’on me transmet. Je vous dis ce que je vois, ce que j’entends et ce que je ressens. Pour cela, j’échange avec vous.

Au bout de ce temps, nous faisons ensemble l’état des lieux pour voir ce que vous en avez retenu. Je vous invite même à enregistrer notre conversation.

Vous avez en main tout ce qu’il faut pour débloquer la situation et aller de l’avant. Vous savez ce qu’il y a à faire, comment c’est à faire et vers qui vous diriger si c’est nécessaire. Tout y est ! Vous n’avez plus qu’à passer à l’action et çà, c’est à vous que ça appartient.

Si vous avez fait la démarche de venir me voir, c’est que vous voulez changer ce que vous vivez.

Après votre guidance, il n’y a plus qu’à !

Et s’il ne se passe rien ?

Pour l’instant, ce n’est jamais arrivé. Néanmoins, comme je ne force rien et que je n’ai aucun intérêt à vous dire n’importe quoi et que je m’y refuse, vous avez la possibilité entre : remettre votre rendez-vous à plus tard ou bien alors, je vous rembourse.

C’est aussi simple que çà.

Si j’ai encore des questions, que dois-je faire ?

Nous pouvons reprendre un rendez-vous. Toutefois, sachez que si vous n’agissez pas, il ne se passera rien de miraculeux et vous repaierez pour entendre la même chose.

J’indique donc à la personne qui me consulte de laisser le temps au temps, au moins 1 à 3 mois avant que l’on se revoit. Le temps pour elle de mettre en place ce qui lui a été indiqué lors de la précédente séance. Je mets aussi cette distance pour qu’il n’y ait pas de dépendance à la guidance. C’est vous qui faites votre vie et qui devez y participer pleinement.

Y-a-t-il un suivi ?

Non. Vous êtes libre de me donner de vos nouvelles ou pas.

Comment vais-je régler ma séance ?

Le règlement de votre séance s’effectue par virement en une seule fois la semaine précédent votre rendez-vous. Je vous en informe dans mon mail de réponse et je vous dis comment procéder.

 

 

Je prends rendez-vous