GUIDANCE

Qu’est-ce qu’une guidance ?

La guidance s’appuie sur un instant précis et apporte des outils pour rééquilibrer et réharmoniser une situation, une personne ou un lieu. Elle se décline de façon rapide, amène des moyens précis pour améliorer ce qui peut être vécu difficilement. En une séance, vous avez tout ce qui vous est nécessaire pour avancer de façon claire.

Est-ce de la voyance ?

Non, absolument pas. Même si je m’aide d’un support de cartes, je ne fais pas de prédictions dans l’avenir, du moins pas comme en voyance. Je travaille dans l’instant présent. Chaque personne est maître de sa vie et je me refuse à la conditionner avec un tirage de cartes. De plus, la guidance demande une interaction que la voyance ne juge pas nécessaire. Cela demande également à ce que vous fassiez une démarche personnelle pour me parler d’une situation particulière. Je travaille sur ce que vous amenez et non sur de la divination qui, souvent, ne peut se mesurer dans le temps. Voilà pourquoi je ne fais pas de guidance pour d’autres personnes que vous, car je ne vais pas chez l’autre sans son autorisation.

En voyance, on vous dira ce qui peut arriver.

En guidance, je vous dis pourquoi cela n’arrive pas et comment y arriver.

 

 

Vous voulez clarifier une situation ? Savoir vers où, vers quoi ou vers qui vous diriger ? Vous voulez aller à l’essentiel sans tourner autour du pot et faire un bond de géant dans votre vie ? Vous ne souhaitez pas vous orienter vers un accompagnement ? La guidance est pour vous.

Pourquoi la guidance ?

Depuis plus de 20 ans, je travaille par clairaudience, clairvoyance et clairressenti. Je n’y ai jamais fait plus attention que çà puisque c’était très naturel chez moi.

Accompagner l’autre est une évidence et c’est facile pour moi. Ressentir un lieu aussi. C’est ce que je fais depuis de nombreuses années. La guidance va à l’essentiel et opère un réel dégagement avec une sensation de libération et d’apaisement.

Pendant notre rendez-vous, je suis connectée à une source d’informations où je puise toutes les indications qui vont vous permettre d’avancer en un temps record. Il suffit juste de vous mettre à l’écoute et de passer à l’action ensuite. Plus cette interaction est présente pendant le rendez-vous, plus vous aurez les moyens de rebondir.

Vous n’y croyez pas ? Ce n’est pas grave en soi car il ne s’agit pas d’y croire mais d’en faire l’expérience.

 

Comment se passe une séance ?

Elle s’effectue soit par Skype, soit par téléphone, ou en présentiel. A vous de choisir.

Pendant 1 heure, nous abordons ce que vous vivez dans le moment présent pour vous aider à vous libérer et à obtenir les moyens de le faire.

Je ne sais jamais rien à l’avance. Lors de la séance, il se peut que je ne vois, n’entende ni ne ressente rien. Si c’est le cas, je vous en informe et je n’improvise pas. Je n’ai aucun intérêt à faire cela. Soit nous remettons la séance à plus tard, soit vous annulez et vous ne payez rien. Jusqu’ici, ça ne s’est jamais passé mais je préfère vous en informer.

Ce n’est pas moi qui décide. Je ne suis qu’un récepteur qui vous transmet tout ce qui vous est bénéfique afin de résoudre la situation dans laquelle vous êtes pour la faire évoluer positivement.

Vous ressortez de cette séance avec une feuille de route précise. Libre à vous ensuite de la mettre en oeuvre.

Déroulement et résultats

 

Puis-je aussi vous contacter par mail ?

Non, c’est impossible. Comme je vous l’ai précisé, l’interaction est importante dans la guidance pour recevoir un travail de qualité. Je n’ai pas envie de faire de l’à peu près. Même pour vous, ce ne serait pas juste. Et ce qui me tient à coeur, c’est que vous receviez le meilleur.

Combien coûte une séance ?

La séance de 60 mn ………………………………………………………….. 57 € TTC