Ateliers de méditation

Fichez-vous la paix

Reprise en septembre 2017

La pratique est composée de courtes sessions et de temps d’échanges de questions/réponses.

Etre pleinement présent à soi-même est un entraînement. Nous vivons dans une société où il faut être connecté en permanence sur l’extérieur, où l’on s’agite et se disperse dans tous les sens. Nous recevons des injonctions permanentes dans le « toujours plus vite », « toujours plus fort », « toujours mieux » et nous y répondons sans nous apercevoir qu’elles finissent par nous user mentalement, physiologiquement  et émotionnellement.

Si vous commenciez par :

  • Cesser de vouloir être parfait et accepter les intempéries
  • Cesser de vous comparer et être vous-même
  • Cesser d’avoir honte de vous et être vulnérable
  • Cesser de vous torturer et devenir votre meilleur ami
  • Cesser de vouloir aimer et être bienveillant

Pour qui ?

Ces soirées s’adressent autant à ceux qui n’ont jamais pratiqué qu’à ceux qui souhaitent recevoir un nouvel éclairage sur la pratique. Elles ne présentent aucune difficulté. Les sessions de méditations données y sont courtes, guidées et suivies d’échanges.

Pratique assise sur un coussin ou sur une chaise. Tenue souple conseillée.

Par qui ?

Professionnelle en relation d’aide, Patricia Voisin-Aujoux est une accompagnante. Toute sa méthode repose sur l’engagement. Une voie puissante d’où émergent une meilleure connaissance de soi, une facilité pour communiquer avec les autres, du respect, de la clarté et un positionnement ferme.

Elle pratique cette voie depuis plus de 20 ans au travers de la méditation et d’autres outils.

Elle souhaite transmettre cette pratique dans une perspective laïque et bienveillante  qui peut s’incarner dans tous les moments de l’existence autant sur le plan personnel que professionnel.

Coût de la séance ……………………………………….. 12 €

Pour plus d’informations ou vous inscrire, veuillez appeler le  06.60.25.55.65 ou par mail à patriciavoisinaujoux@gmail.com